750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BonBon Coco
11 mars 2014

Beignets Bringelles

beignet bringelles

Ca fait un Bail, que je n'ai rien posté

Je reviens avec un amuse bouche
dont on est trés friand ici :
le beignet bringelle!
 *Une Bringelle est le mot local employé à la réunion pour désigner une aubergine

Pour la recette
je fais au plus simple
vous allez voir pas d'oeuf, pas de lait
il suffit juste d'avoir sous la main  ces ingredients :

Farine de pois chiche
Sel, poivre, cumin
Herbes (coriandre, ciboulette etcc)
eau


*Commencez par verser la farine et les autres ingredients dans un bol
*versez de l'eau petit a petit jusqu'a ce que la pâte soit ni trop liquide, ni trop épaisse.
Pas de dosage, je le fais au pif!
 *trempez-y les lamelles d'aubergines(degorgées) une à une
avant de les faire frire
Egouttez et
regalez vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
BonBon Coco
Publicité
Newsletter
Publicité