750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BonBon Coco
26 novembre 2013

Aubergines caramélisées au sésame

BeFunky_aubergines

L'aubergine étant de retour sur les étals du marché,il me fallait trouver une  manière 
"extra ordinaire" pour l'accommoder.
Après avoir fait le tour des classiques "boucané bringelle", "moussaka", "caviar" ou "beignet"
je voulais une recette pleine d'originalité quand je suis tombée sur celle de PimentOiseau!

Après m'être assuré que j'avais tous les ingrédients,
je me suis empressée de me mettre au fourneau
Résultat?!
Incroyable: moelleuse et pleine de saveurs.....!
Il n'y a pas de mots pour décrire dans quel état j'étais à chaque bouchée!
Du coup, je voulais absolument vous la faire partager, je vous invite donc à la découvrir ICI
Régalez vous bien! 
(et en cas de récidive, pensez à moi!j'ai rempilé 4 fois)

Publicité
Publicité
Commentaires
BonBon Coco
Publicité
Newsletter
Publicité