750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BonBon Coco
30 octobre 2014

Ce soir c'est Pizza!

tumblr_m1x92h13Jc1rt4tj0o1_500

Et si on se faisait une Pizza? oui...mais Maison hein?

Ma pâte  est celle du Marabout Chef : Pain maison special machine a pain

Pour une Pizza de taille moyenne

210 ml d'eau
350g de farine T55 ou 65
1C.c de levure instantanée ou 2c.c de levain deshydrate
1c.c de sel
2c.s d'huile d'olive
1c.c de sucre

Je mets tous les ingrédients  dans l'ordre dans le bol du Kitchenaid.
J'active le crochet, jusqu'a ce qu'une boule se forme.
J'etale ma pâte sur ma plaque beurree.
Je la dépose dans le four éteint pendant une petite heure (parfois moins)
Dés qu'elle a pris du volume
je dépose mon coulis de tomate (maison)et ma garniture.
Hop au four, je laisse cuire 15 a 20 mn a 220°!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
BonBon Coco
Publicité
Newsletter
Publicité