750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BonBon Coco
7 avril 2013

Manchurians

tumblr_mdz1armx5M1r8ysxso1_250

Cela faisait un ptit moment que je n'avais pas poster de recettes salées

L'occasion se présente avec la recette que nous fait partager Pankaj dont je suis fan
Abonnée à sa page, cette recette Indo Chinoise tombe pile poil pour ma journée hébdomadaire "vegetables"
Vous pouvez la retrouver ici sur son site où je puise toutes mes idées de cuisine végétarienne.

***
Abonnée à sa news c'est toujours un réel plaisir de visionner ses vidéos accompagnées d'explications détaillées, doublées de son petit accent chantant et en prime l'assurance de déguster un plat réussi!
Ces boulettes de légumes srvies avec du riz étaient excellentes!

BeFunky_manchurians


*On peut également les réaliser avec un des légumes surgelés.

Bon appétit!

teste_et_approuve_label_big

Publicité
Publicité
Commentaires
BonBon Coco
Publicité
Newsletter
Publicité