750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BonBon Coco
8 janvier 2012

Un nouvel ami...

 

 

DSC04972

Aussi loin que je m’en souvienne, j’ai toujours aimé passer du temps dans ma cuisine.
Cette passion remonte à mes années collège où je préparais ma ptite tambouille, en rentrant entre deux cours.
Depuis elle ne m’a jamais quittée.
J’essaye difficilement de freiner mon enthousiasme devant ces nombreux accessoires et robots,
plus ou moins à la mode, qui apparaissent ces derniers temps sur le marché mais
Après la MAP, la sorbetière, le multidélice, le blender etcc
il était temps pour moi de passer aux choses sérieuses…

J’en ai rêvé, il est enfin là, dans mon mouchoir de poche ma cuisine
Beau, robuste, racé, il fait presque tout…et même le beurre !

Publicité
Publicité
Commentaires
BonBon Coco
Publicité
Newsletter
Publicité